Les Larmes d'Usthiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Salut les gens

3 participants

Aller en bas

Salut les gens Empty Salut les gens

Message  Tulkas Dim 14 Fév - 21:36

Bon, on ne peut pas dire que je sois une ambassade, quoique si mes chevilles enflait, je pourrais l'affirmer.

Bon, en tout cas, ça me fait chaud au coeur de voir que certains vieux loups et louves (bien conservé, attention, la louve n'est pas commode cette années, Stephen en sait quelque chose Wink ) ont trouvé refuge, et se sont regroupés.

J'ai coupé totalement les ponts avec la meute, n'étant plus en accord
avec la politique de la boutique.

En ce qui me concerne, je suis passé en mode trés casual sur aion, m'étant lassé. J'ai profité du weekend double XP, il y a quelques temps pour papoter avec Isshtar, et prendre des nouvelles, ce qui m'a conduit à m'inscrire.
J'ai d'ailleurs repris une dose aujourd'hui. En plus, c'est jour compte double. Salut les gens Lol
Je me suis fait guilder (Légion Neige) par la même occasion, propal en pleine baston alors que j'avais des gauges de vie qui faisait le yoyo. Bref, je vais voir ce qu'il en ait, même si le noyau de personne avec qui j'ai pu jouer au sein de la meute, garde une place particulière au sein de mon coeur. Je ne sais même pas si je vais me remettre à jouer régulièrement.

Bref, il n'est pas impossible que je revienne voir si la maitresse du fear à fait des progrés, et que je vous demande une paillasse.

Au plaisir de vous re-croiser.

Tulkas


Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens Empty Re: Salut les gens

Message  Sanegone Dim 14 Fév - 23:54

toujours plaisir de voir que les anciens n'ont pas fermer la porte ca fait espéré aux nouveaux qu'on vous connaitra :p

Sanegone


Feuille de personnage
Classe: Templier
Expertise: /dance (499)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens Empty Re: Salut les gens

Message  Isshtar Lun 15 Fév - 10:51

Coucou le clerc-qui-aurait-du-être-un-mage !

Ca fait plaisir d'avoir un chtit coucou de ta part. Contente de voir que t'es encore vivant, que les loups ne t'ont pas dévoré tout cru. A l'occase, on a un team speack tu viendras nous raconter tes folles zaventures et ta vie débridée, Stephen est toujours avide de belles et/ou salaces histoires !

A bientot. Razz
Isshtar
Isshtar
Admin


Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Expertise: Couture (449)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens Empty Re: Salut les gens

Message  Tulkas Lun 15 Fév - 21:24

Promis, je viendrais vous faire un ptit coucou sur TS (si tu me files les infos de connexion Wink ). Par contre, tu éloignes Aegone, et puis t'envoies stephen faire du fromage. Salut les gens Lol

@ Sanegone :
On ne ferme pas la porte aux gens avec qui on a pris plaisir à jouer,
mais aussi déconner. C'est vrai que j'ai décroché d'Aion, mais cela
n'avait rien à voir avec les personnes avec qui je jouais. Si j'ai tenu
plus longtemps que certains, et que j'ai toujours envie de me connecter
de temps en temps, c'est parce que je me sentais bien avec ces
personnes. D'ailleurs à ma première connexion, j'ai contacté Isshtar. Là
je l'ai pas fait hier car je voulais monter, et papoter ne m'aurait pas
aider. Déjà que j'ai failli faire crever le templier parce que je
papotais avec une charmante demoiselle de votre guilde, dont j'ai hélas
oublié le nom. Honte sur moi, c'est surement la maladie de perte de
mémoire de Stephen qui me gagne. Wink

Bref, si t'étais pas guildé, je crois qu'on pourrait croire que je te
vends la guilde. Salut les gens Lol
Tu devrais te plaire, si tu partage la même vision du jeu.

Quoiqu'il en soit si je me remet à jouer régulièrement, n'hésitez pas à me biper si vous avez besoin d'un clerc. Précisez la guilde, histoire que vous ayez la priorité. J'enverrais la facture à Isshtar, si c'est toujours la taulière, ou on trouvera un arrangement. Salut les gens Lol

Tulkas


Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens Empty Re: Salut les gens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum